••• Dr. Ivo Robotnik dit EGGMAN
♣ Nom: Robotnik
♣ Prénom : Ivo
Surnom : Eggman
♣ Âge: Inconnu.
Statut Social / Métier : Scientifique
♣ Sexe : Masculin
♣ Race : Humain
♣ Groupe : Eggman Army.
[/td][/tr][/table]
♣ Description Physique :
Physique : Le docteur Robotnik ressemble à un énorme œuf avec une tête chauve avec un serre tête doté de deux boulons, il porte une paire de lunettes de soleil rondes noires légèrement bleutées.
Il porte une espèce de veste en queue de pie rouge ayant 4 boutons jaunes avec deux lanières blanches et une fermeture blanche sur le milieu et sur les manches, reliée sur un pantalon noir par deux gros boutons blancs, le bout de ses manches est jaune. Il porte une paire de bottes noires avec un rond gris sur le talon et une fermeture blanche sur le dessus.
Taille et Poids : Robotnik est un humain d'environ 1m80 mais qui utilise un vaisseau pour prendre encore plus de hauteur et de poids assez élevé de 185kg caractérisant ainsi sa forme d'oeuf lui valant son surnom si significatif de Eggman.
♣ Description Mentale :
Même si il est connu pour sa folie sans limite et son QI exceptionnel, Robotnik n’as pas toujours était le savant fou qu’il est actuellement, en effet avant de devenir ce qu’il est actuellement, Robotnik était un scientifique des plus pacifiste qui soit, jusqu’au jour où une de ses expériences avec les Chaos Emeralds ( désolé mais j’en suis obligé) échoua et lui lobotomisa le cerveau à tel point qu’il détesta le jeune hérisson bleu qu’est Sonic ainsi que tous ses amis.
Eggman est aussi une personne très manipulatrice qui n’hésite pas à s’attaquer aux faibles d’esprit pour les rallier à sa cause.
Armes :
- Ses Nombreuses Inventions machiavéliques
- Ses Robots à son image.
Objet :
. Petite capsule qu’il utilise toujours pour se déplacer.
Personne ne connaît vraiment mes origines, tout ce dont les gens savent de moi c’est que mon grand-père et sa petite fille sont le Docteur Gérald Robotnik et la petite Maria et que c’est mon grand père qui m’a donné l’envie de me lancer dans la recherche et la robotique.
J’ai passé de nombreuses années à me consacrer à faire le bien autour de moi et sur ma planète. Un jour j’ai découvert le secret de 7 émeraudes qui étaient capable d’absorber le mal. Aussi j’ai voulu les rassembler afin d’emprisonner la mal de ma planète. Et lorsque j’étais sur le point d’y arriver un jeune hérisson marron arriva dans mon labo, je décidais de la recueillir puis de reprendre mon expérience mais cette dernière échoua et tout le mal de ma planète se mêla à mes gènes, le jeune hérisson essaya de me sauver mais se fit prendre aussi et passa de sa couleur marron naturelle à bleu. Le hérisson se sauva ensuite avec les 7 émeraudes et je vouait ainsi une haine sans fin envers ce dernier.
Les années passèrent et ma haine envers le hérisson bleu ne cessait d’augmenter, je construisit bon nombre de machines pour essayer de le capturer et en faire un cobaye pour mes expériences. Mais toutes mes tentatives se vouèrent toujours en un échec des plus cuisants.
J'ai même décidé de créer un clone de Sonic mais en version robotique, ce fut un des mes nombreux chef d'oeuvre : le Métal Sonic. Mais Sonic parvint à me le faire détruire.
Aussi ai je décidé de construire un immense vaisseau et des robots pour m’aider dans ma tache. Je dois bien reconaitre que ce vaisseau était mon chef d'oeuvre, il était grand avec une piscine intérieure. J'ai essayé de soudoyer un des amis de Sonic afin de récupérer les émeraudes et réveiller le Perfect Chaos. Mais cette tentative échoua une nouvelle fois, mais je parvint grâce à mon armée de robot de la série E, même si l'un d'eux échappa à mon contrôle pour sauver ses amis... Je parvint à libérer Perfect Chaos mais ce dernier échappa à mon contrôle et je du, à contre coeur, demander de l'aide à Sonic et ses amis pour le battre.
Deux ans plus tard je décidais d'aller à Prison Island pour réveiller un vieux projet oublié de mon grand père : le Projet Shadow, il s'agissait en fait d'un hérisson noir avec des traits rouges assez ressemblant à Sonic mais avec un caractère plus sérieux. Je fit d'ailleurs la rencontre lors de cette visite à Prison island du G.U.N, un groupe de militaires idiots qui n'ont aucune imagination et qui ont piraté les plans de mes créations pour se les réapproprier, mais je divague...
Ou en était je ? Ah Oui... Je réveillais donc Shadow pour m'aider dans ma conquête du monde de Mobius. Il me parla d'un vaisseau se trouvant dans l'espace. Il s'agissait de la colonie Ark disposant d'un canon capable d’annihiler la planète, mais que pour fonctionner il lui fallait les 7 émeraudes du Chaos, aussi accompagné par Rouge une chauve souris voleuse et chasseuse de trésor, nous nous mirent en route. Mais bien sur cette expédition ne se fit pas sans l'intervention inopinée de cette peste de hérisson bleu... Enfin quoi qu'il en soit, nous réussîmes à rassembler les 7 émeraudes nécessaires au bon fonctionnement du canon Eclipse. Mais un souci d'ordre mécanique nous en empêcha, en effet en essayant de réactiver le canon nous avions aussi réussi à réveiller la soi-disante autre forme de vie Ultime : le Biolizard. Heureusement Shadow s'en occupa mais ce dernier se téléporta et alla se placer sur l'Eclipse Cannon afin d’entraîner la chute de la colonie ARK. Encore une fois les choses ont échappé à mon contrôle et ce satané Hérisson bleu nous sauva tous avec l'aide de Shadow qui se sacrifia pour sauver la race humaine.
5 ans plus tard je construisit un nouveau robot de la E-Series : E-123 Omega, en lui mettant dans sa carlingue un coeur, erreur fatale, il se révolta et je fut contraint de le désactiver, mais cet acte ne fut pas sans conséquence car il me détesta et jura de me détruire, Il s'allia à Shadow, que j'avait réussi à retrouver pour le placer dans une cuve de kolto, et Rouge qui le réveilla et partirent à me recherche, pendant ce temps j'avait envoyé à Sonic et ses amis un message lui disant qu'il lui restait 3 jours pour sauver le monde mais que cela ne serait point un partie de plaisir car j'avais remis en route un de ses plus vieux ennemis : Métal Sonic, mais une fois encore il échappa à mon contrôle pour détruire par lui même Sonic. La fin tout le monde la connaît... Métal Sonic fut vaincu !
Un an toujours plus tard, je construisit un nouveau robot : Gizoid capable de copier les capacités de combat des autres. Mais ce dernier a refusé de fonctionner, aussi je l'ai balancé sur la plage. Mais lorsque j'appris que Sonic et ses amis l'ont découverts je mis tout en oeuvre pour le récupérer, et je dois bien avouer qu'une fois toutes les émeraude rassemblées et absorbées dans le Gizoid il est devenu mien et je puis le contrôler à ma guise.
Un nouvelle course poursuite entre Sonic et moi eut lieu et il me battit encore une fois.
Quelques années plus tard une confrérie de l'ombre attaqua Mobius, mettant Sonic un peu dans la déroute, aussi essayait je de lui tendre un piège mais sans succès, mais les membres de cette confrérie étant trop puissants pour moi, je décidait de m'allier à Sonic et ses amis pour les affronter.
En 2006 je parti pour la ville de Soleanna afin de capturer la princesse des lieux, la Princesse Elise afin de libérer les flammes du désespoir, mais ce fut sans compter sur l'intervention de Sonic et de ses amis, Sonic me battit une énième fois mais Mephiles parvint à la tuer pour libérer Iblis et ainsi fusionner avec lui et créer Solaris, je n'eut d'autre choix que d'aider Shadow et le hérisson blanc nommé Silver pour sauver le monde de Soleanna.
2008 arriva et j'eut pour grand projet de libérer une créature enfouie sous la surface de Mobius, Dark Gaia, mais pour cela il me fallait les 7 émeraudes, émeraudes que Sonic avait toujours en sa possession. Je lui tendit un piége et parvint à lui subtiliser les émeraudes et à les vider de leurs pouvoirs pour réveiller, en partie, Gaia, transformant ainsi Sonic en Herisson garou. Je le renvoyait sur Mobius avec les émeraudes vidées de leur pouvoir. Durant le temps qu'il rassemble les 6 première je commençait à construire mon gigantesque parc d'attractions sur la septième partie de la planète, Sonic y arriva au moment où il était presque fini et y sema le Chaos, je sortit mon ultime arme secrète : le Egg Dragon.Sonic le battit et Dark Gaïa échappa à mon contrôle si bien que Sonic dut le battre pour rétablir l'ordre sur Mobius.
En 2010 je décidait de construire EGGMANLAND sur une planète rempli d'êtres pacifistes dotés de pouvoirs extraordinaires : Les Wisps. Et bien entendu, grand gentleman que je suis, j'envoyait une invitation à Sonic et son ami Tails en leur faisant croire que je voulais me racheter de mes actes passés et donc que j'avais construit ce parc sans plan Machiavélicopsychotique prémédité derrière. Mais cela n'a pas empêché ces derniers de semer le chaos dans mon parc d'attractions pour m’empêcher de m'approprier les pouvoirs de morphing des Wisps. Et comme de bien entendu, il me battit et il sauva le monde des Wisps (encore une fois...)
Après mon dernier revers en date, je suis tombé sur la forme primitive d'un créature unique en son genre. J'ai découvert qu'elle possédait d'immenses capacités que même un génie comme moi n'avait jamais maîtriser, elles pouvait modifier le temps et l'espace, j'ai ensuite eu la BRILLANTE idée d'utiliser ma découverts pour effacer toutes mes défaites du passé. Pour la faire fonctionner j'avais besoin de l'aide d'une personne aussi intelligente que moi, et le seul candidat possible... c'était mon moi du passé. J'ai capturé les amis de Sonic et les ait jeté à travers le temps pour qu'ils servent d’appâts et faire en sorte que le monde m'appartienne en détruisant SONIC.Enfin comme d’habitude il me vainquit et m'envoya errer dans le néant avec mon moi du passé. Je parvint à en sortir avec l'aide de mon double du passé et je programmait un nouveau plan Machiavéliquement Génial, avec une nouvelle machine à la clé afin de dérober une nouvelle fois la Master emerald à notre cher ami Knuckles, pour utiliser son grand pouvoir et ainsi devenir le maître des mondes. Mais Sonic intervint une nouvelle fois et me battit une nouvelle fois dans la version améliorée de mon Death Egg Robot. Je pris quelques mois de repos à essayer de concocter un nouveau plan génial pour battre Sonic, lorsque je tombait sur de vieilles archives de mon grand père, qui parlaient d'une histoire de dragons enfermés dans deux pendentifs ainsi que d'un temple très ancien situé dans les Mystic Ruins. Je décidait, dans le plus grand secret, de me rendre dans ce temple pour y récupérer les deux pendentifs, mais arrivé sur place je ne trouvait à l'intérieur que des écrits anciens mentionnant les deux dragons et que pour les réveiller il me faudrait les 7 Chaos Emeralds, mais rien ne mentionnait qui avait enfermé les dragons, aussi je décidait de me mettre à la recherche et des 7 émeraudes et des possesseurs des 2 pendentifs renfermant les 2 dragons.
♣Comment avez-vous connu le forum : Anubis
Prénom/pseudo : Dédés (XD)
Passions : Sonic, Star wars, Doctor Who…
Une petite phrase à vous ? All Systems… FULL Power !
Niveau de Rp : Assez Bon
Commentaire sur le forum : Un peu trop de Hérissons à mon goût !
♣Code du règlement : √alidé par Jared.
[/list]