Deux dragons vivaient autrefois sur Mobius, aujourd'hui, la paix est revenu, mais pour combien de temps encore ? |
|
| | Les ennuis cesseront-ils un jour ? [Kris Tal] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Licornia

| Sujet: Les ennuis cesseront-ils un jour ? [Kris Tal] Mer 1 Fév - 18:00 | |
| Green Hill, une plaine remplie de verdure, l’on raconte que cette terre à connu bon nombre de bataille mémorable, mais, personne n’en savait vraiment rien, certains disaient que ce n’était que pure légende, d’autres disaient que ces légendaires batailles avaient eut lieu. Nul ne savait vraiment qui avait tord et qui avait raison, seul les racontars avaient leurs propres paroles comme seules preuves. De l’herbe, de l’eau, des palmiers, des arbres, bref, une belle plaine calme, d’ailleurs, l’on pourrait presque dire, un peu trop calme même et pour cause. Il ne fallut pas énormément de temps pour entendre une série de coup de feu au loin, des bruits de réacteurs et encore plusieurs séries de coup de feu. Mais que pouvait-il bien se passer ?
En y regardant de plus près, l’on pouvait voir une hybride, plus précisément de la race des licornes dont le pelage était bleu ciel et ses cheveux étaient mauves. Elle semblait être poursuivit par une armée de robot, dont le logo représentait un rond avec trois triangle dans un fond blanc, un petit cercle noir avec trois arcs de cercles rouges, le reste un fond bleu avec un énorme « G » blanc, le logo si bien représentatif du GUN, cette armée qui semblait lui en vouloir pour de biens obscures raisons… Enfin une des raisons étaient lié à un hérisson jaune qui lui avait déjà pourrit une partie de son enfance et aujourd’hui ne cherchait que vengeance pour obtenir ce qu’il désirait, l’hybride et ses pouvoirs avec. Mais une seconde raison, au jour d’aujourd’hui, pourrait se rajouter à cette liste, le fait que, pour s’évader la dernière fois de la base où elle fut enfermée sans savoir son emplacement exacte, elle dut se résoudre à utiliser ses pouvoirs, était-ce une raison valable ? Si Léon avait vendu la mèche, alors oui, ça pouvait devenir une raison pour la traquer et la récupérer pour la ramener à l’une des très nombreuses bases existantes… Mais qui peu bien être cette hybride ? Il s’agissait de nulle autre personne que Licornia.
La licorne était habillé de débardeur noir dont le col lui recouvrait le cou, celui-ci était recouvert d’une armure elle aussi noire avec sur les épaulettes de fines traces bleu et elle portait un pantalon lui aussi noir, l’on pourrait presque la croire prête pour une opération commando, l’hybride portait une épée rangée dans son fourreau autour de sa taille, et pour l’instant courrait pour échapper à ces robots qui la poursuivait… Arrivant dans une vaste plaine où rien ne la gênerait, elle s’arrêta brusquement, la main posée sur le pommeau de son épée et se retourna tout aussi brusquement, visiblement, il y allait y avoir de la pièce détaché dans pas longtemps au vu du regard assassin qu’elle leur portait. Les robots, surtout des espèces de soucoupes volantes et de robots humanoïdes avaient cessée le feu quelques secondes, laissant ainsi libre champ d’action à la licorne qui s’en donna à cœur joie après avoir dégainée son épée et détruisit les robots laissant ainsi un beau tas de boulons et autres pièces détachés, mais, il semblerait qu’ils n’étaient pas seuls et le choc de l’épée contre les carcasses métalliques avait du attirer les renforts directement sur les lieux, encerclant l’hybride, quelques soldats, de basiques humains sans intérêt, n’ayant que pour intérêt de récupérer la licorne, consciente ou inconsciente d’ailleurs, la seule condition qui semblait être exposé, elle devait être en vie, mais cette fois, il y avait des robots qu’elle n’avait encore jamais vu, ceci étaient visiblement contrôlé par des humains, ils étaient entre un mélange de vert et de bleu, les extrémités rouges et semble t-il la localisation des missiles, ou du moins ce qu’elle en déduisit, étaient jaunes ainsi que quelques petites extrémités elles aussi jaunes. L’on pouvait lire plusieurs fois F-6 et B-3 sur la carcasse desdits robots. Et d’autres robots humanoïdes et des espèces de soucoupes volantes comme elle s’amuse à les appeler, étaient aussi présents, elle était encerclée et toute fuite semblait peine perdu, elle tenait fermement l’épée dans ses mains et cracha entre ses dents :
« Vous n’abandonnez donc jamais bande de lâche ! Vous allez regretter d’avoir croisé ma route ! »
L’un des soldats fit signe à ses collègues et ordonna aux robots de la mettre en joue, un but ? Lui faire peur, mais, ça ne semblait plus avoir l’effet escompté et ceux depuis longtemps à présent… Le soldat en question fut la première victime de la furie de Licornia qui sous l’effet de la colère venait de le tuer de sang froid, certes ce fut l’élément déclencheur d’une salve de coup de feu, et même si elle avait une bonne défense, elle n’allait sans doute pas tenir assez longtemps pour leur échapper complètement où tous les détruire… Après tout, elle était peut-être habituée à ce genre de situation, mais, le surnombre allait très vite avoir raison d’elle, bien qu’elle se refusait à se capturer de nouveau… _________________ Saurez-vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?
| Spoiler: | | | Licornia's Theme Light Empress' Theme |

| Spoiler: | | | Battle Theme The power of wish What is your wish Invité ? |
Merci Jared pour l'avatar. |
|  | | Kris Tal

| Sujet: Re: Les ennuis cesseront-ils un jour ? [Kris Tal] Mer 1 Fév - 19:02 | |
| Les bras en crois et les yeux dirigé vers le ciel, je profite de la brise tranquille qui souffle sur les plaines de Green Hill y a pas à dire je suis vraiment tranquille dans mon coin au bord du lac, mais il semblerai que la tranquillité ne soit pas forcement le côté dominant de se monde. Quelque part il y a toujours une personne à sauver et dans des cas assez spécial il est même possible que ces personnes viennent jusqu'à vous, du moins les problèmes on tendance à venir jusqu'à moi du moins depuis ces derniers temps.
Bref pas de repos pour les robots, on en a pas besoin, enfin pas exactement. Me redressant donc assez rapidement, je me dirige vers ma fidèle partenaire de voyage et m'installe avant de sortie la gaia memory qui sers à son activation, j'insère alors le dispositif dans la fente prévu à cette effet et le moteur se met à ronronner comme si il n'avait attendu que cela.
Un espèce de sourire nostalgique se dessine alors sur mes lèvres alors que je prend le temps de mettre mon casque, j'en ai pas besoin mais on sait jamais, je préfère que l'on évite de voir mon visage dans ce genre de situation.
-Mode silence activé, on veut pas les laisser nous entendre arriver avant que l'on y soit quand même. Bien évidemment ma fidèle compagne devient alors étrangement silencieuse, si seulement ce genre de fonction pouvait être appliquer à certaine humaine, j'aurais probablement moins de donnée inutile en tête.
Finalement ma main se pose sur l’accélérateur qui à peine effleuré nous envoi en avant à pleine vitesse, le soleil haut perché est encore à son zénith et se trouve dans mon dos, au moins j'aurai l'avantage d’éblouir ceux qui pourrait éventuellement regarder dans sa direction, enfin du moins ceux qui ne sont pas équipé de lunette de soleil ou tout simplement de rétine pas humaine. Me dirigeant donc vers la source des coups de feu je finis par ratrapper une espèce de régiment composer de robot et d'humain et il sont tout en tenue de combat avec un symbole caractéristique dans le dos ou sur le torse.
Une rapide recherche m'informe qu'il s'agit du G.U.N, merde après quoi les force armé de Mobius peuvent ils courir d'autant que vu à la vitesse à laquelle moi même je vais ça dois se déplacer méchamment vite, bref je pousse un peu le moteur et passe à la seconde après une décélération et passe à graver leurs lignes sans vraiment les gêner. Du moins jusqu'à ce qu'un soldat humain me voit et commence à me rajouter dans leurs manœuvres, autrement dit pour moi il était venue le temps des zig-zag et autre esquive pour éviter, missiles, balles et autre projectiles lancer à pleine vitesse contre ma partenaire et moi.
Atteignant alors ce qui semble être l'épicentre du conflit actuel j'écrase quelques robots au passage pour finalement utiliser une colline comme tremplin et me retrouver à me balader dans le ciel avec un robot de forme sphérique à qui je fais le signe de la victoire à l'aide de mes deux doigt tendis que j'éclate un robot du même modèle que lui en lui passant littéralement en au travers à l'aide de ma magnifique bécane.
C'est faut que la vitesse peut faire pour nous et la puissance d'une petite clé usb aussi, enfin pour le moment je n'ai pas l'intention de revêtir ma forme de combat, après tout je ne suis pas là pour ça mais pour limiter les perte humaine... enfin humanoïde puisqu'il semblerai qu'il s'agisse d'un hybride. Bon cela ne change rien, j'appuie sur le klaxon afin d'attirer l'attention de tout le monde, après tout mon moteur étant silencieux il me fallait bien prévenir la bestiole de couleur cyan que son sauveur venait d'arriver. Enfin je pense que là je sauve tout le monde puisqu'elle n'a pas l'air de se laisser faire la petite dame et c'est donc sur ma moto qui est légèrement penchée sur le côté avec des débris de droides volant un peu partout que je tombe dans la direction de l'hybride tout en lui tendant la main qui indique clairement mon invitation à la sortir de là.
- Si vous voulez bien vous donner la peine ! Pas le temps de relever le casque, je n'ai que deux main et la première tien fermement le guidon alors que l'autre est prête à saisir la main de la victime du G.U.N, j’ignorais qu'il envoyait des régiment entier contre une seule personne, mais bon il faut mieux pour tout le monde mettre fin à la confrontation maintenant, sinon les chose risque de s'envenimer et il y aura des morts... enfin plus. |
|  | | Licornia

| Sujet: Re: Les ennuis cesseront-ils un jour ? [Kris Tal] Jeu 2 Fév - 0:20 | |
| Il y en eut du trajet pour arriver ici, à Green-Hill, alors que tout avait commencé à Station Square, alors qu’elle sortait de la zone médicale, lieu où elle travaille en tant que directrice d’hôpital avec son confrère d’Anatomy Palace, les deux seuls hôpitaux de Station Square. Ce qui commençait à lui taper sur les nerfs, c’était cette spécialité qu’avait les agents du GUN à être non loin des endroits où elle était, certes, Station Square entier devait bien être à la recherche de l’hybride licorne, qui pourtant, n’avait rien demandé à personne… Et dire que ces humains et robots l’avaient poursuivit jusqu’à Green Hill… Soit elle n’avait pas de chance, soit, ça cachait quelque chose… Bon ok certes, ils avaient des raisons de la traquer, mais, n’y avait-il pas un peu exagération ? C’est bien ce qu’elle se demandait par moment…
Bien que physiquement, l’hybride semblait ne pas souffrir de cette fatigue, du moins, elle ne le montrait pas ouvertement et même si elle cherchait, sans doute en vain, de se défendre, jusqu’à ce que l’épuisement gagne du terrain, la licorne n’allait certainement pas abandonner, réduisant les robots à l’état de pièces détachés. L’hybride soupira, la fatigue commençait cruellement à l’atteindre et elle n’allait sans doute pas tenir longtemps avant de finir en proie aux robots et humains du GUN ! Elle tentait de tenir le coup, coûte que coûte, mais ça lui devenait difficile, même si elle faisait tout pour ne pas le montrer ! Licornia se demandait combien de temps encore elle tiendrait avant de rendre les armes par épuisement, elle refusait cette hypothèse et se battrait jusqu’au bout.
Certains agents du GUN et certains robots semblaient être préoccupé par quelque chose, ou peut-être bien quelqu’un, qui sait, elle n’en savait rien, étant occupée à réduire à l’état de pièces détachés et autres tas de boulons les robots face à elle. La fatigue gagnait du terrain, mais au moins, une bonne partie du GUN s’était focalisé sur une nouvelle cible, bien que les robots qui poursuivaient cette cible encore inconnu de l’hybride licorne, et d’ailleurs elle s’en fichait, s’occupant des derniers robots face à elle. Seuls quelques bouts de ferrailles et les humains encore en vie étaient encore debout, l’hybride qui semblait encore en pleine forme était épuisée, elle n’allait plus tenir très longtemps, même si elle faisait tout pour ne pas le montrer…
Un coup de Klaxon attira l’attention de Licornia et des restants de robots et d’humains encore en état de marche et encore en vie. Encore moins discret la prochaine fois ? Enfin il aura fallut ce petit temps d’innatention pour que l’un des robots contrôlé par les humains ne s’accapare la licorne. L’hybride se débattant grommela de rage avant d’arrivée à dégager son bras armée qui empoignait toujours son épée et couper le bras du robot qui l’emprisonnait. La libérant ainsi d’un emprisonnement certain. Une main se tendant à elle pour s’évader, certes, elle resta quelques secondes méfiante, mais, qu’était-il le plus sure ? Continuer à se battre jusqu’à finir de nouveau prisonnière et trouver encore un moyen de fuir ? Ou prendre la main d’un parfait inconnu casqué qui propose généreusement son aide ? L’hybride regarda l’inconnu casqué et fini par dire :
« C’est d’accord ! »
Les remerciements seront sans doute pour plus tard, quand ils seront éloignées du GUN, ou plutôt, ce qu’il en reste… De plus, même si habituellement elle n’aurait accepté l’aide de personne et aurait préféré se débrouiller par elle-même, cette aide innopinée était bien appréciable et appréciée, elle préférait encore s’éloigner du GUN que les affronter jusqu’à ce que son corps ne cède complètement à la fatigue et qu’elle ne soit plus qu’une proie facile pour le GUN… Elle attrapa la main de l’inconnu, espérant secrètement s’éloigner le plus possible de l’armée qui lui en voulait visiblement… Mais était-ce encore sur l’ordre du général hérisson ? Ou pour autre chose ? Ca c’est bien une question qui demeurait sans réponse dans l’esprit de l’hybride qui n’espérait que vivre en paix, ce qui, malheureusement, ne sera sans doute jamais le cas… _________________ Saurez-vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

|  | | Kris Tal

| Sujet: Re: Les ennuis cesseront-ils un jour ? [Kris Tal] Jeu 2 Fév - 1:20 | |
| Comme quoi il suffit parfois de tendre la main et de demander gentiment pour qu'une belle hybride accepte de faire une petite virée à moto, saisissant donc sa main ganté Je la tirais jusqu'à moi afin de la placé derrière moi, avec la vitesse, ma force et sa souplesse elle put s'installer assez aisément juste derrière moi alors que la moto heurte le sol assez brutalement tout en écrasant un robot au passage et entamant ainsi un dérapage qui entrainant avec lui ce qu'il reste de la pauvre victime de ma magnifique partenaire.
D'ailleurs cette carcasse possédait un truc assez intéressant, une fois la glissade terminé et l'hybride bien accrocher je la lâche enfin afin de plonger ma main dans les reste du robot tout en lâchant l'embrayage afin d'accélérer de nouveau et de faire passer ma découverte à ma passagère. Il s'agit d'une mitraillette et il ne doit pas reste énormément de balles mais ça nous permettra de les ralentir le temps de les distancer. Derrière nous les force du Gun se remettent en branle et les unités robotique les plus mobile on probablement été les premières à se remettre à notre poursuite.
- C'est un beau temps pour un tour en moto, vous trouvez pas ? À droite ! Déclarais-je ne regardant simplement dans mon rétroviseur pour voir que finalement le robot se retrouve avec une balle dans les circuit et tombe de tout son altitude. Bien j'ai avec moi quelqu'un qui semble savoir se débrouiller, j'accélère les ennemis suivent toujours mais sinon cela aurait été trop simple, je pense qu'il va être temps de passer à la vitesse supérieur, lâchant alors le guidon de mon main droite je saisit la Gaia memory inséré dans l'appareille et presse le petit bouton d'activation. *Joker ! Maximum Drive ! * Des fois je me dis que je devrais mettre un mod qui abrège les séquences de déclenchement de ce genre de truc, mais au moins l'énergie de la clé se répand de plus belle et là le mode silence saute purement et simplement car de toute façon ce n'est même pas la peine de tenter de cacher un tel bruit.
Un bruit semblable à une explosion parvint alors à nos oreille alors que le sol sous les roues se met à défiler de plus en plus vite, les images arrive à une vitesse assez impressionnante mais je parviens à traiter toutes les informations éviter les obstacles et à distancer les forces armée du Gun. Mouai on avait presque atteint la vitesse du son, c'était pas mal, et je dois avouer que je serai sûrement décoiffé si j'avais pas eu mon casques comme quoi ça sers aussi à maintenant le carbone qui me sers de tignasse en place. Là nous passons près d'un point d'eau, je lance le frein à main afin de laisser une belle marque de pneu, mais pas trop marqué non plus et je tourne ensuite sur la gauche afin de revenir en arrière mais en passant de l'autre coté du lac alors qu'ils suivrait sûrement la direction de la trace de pneu.
Je retire alors le gaia memory de la bécane qui à reçut assez d'énergie pour tourner trois jours sans s'arrêter là et la remet dans la poche intérieur de ma veste alors que ma compagne repasse en mode silence afin d'être sur de pas attirer nos poursuivants, franchement j'ai mis dix ans à la faire, mais ma petite chérie fallait le coup que je devienne papa. Une fois bien à l'écart et sûrement hors de danger je reprend le chemin de mon campement. On y restera pas longtemps mais au moins on peut y faire halte au moins une demi-heure le temps qu'il se rende-compte qu'on les a distancé pour de bon.
Là j'arrête le moteur de la bécane puis retire doucement mon casque pour me tourner vers l'hybride.
- Salut moi c'est ton sauveur, mais tu peux m'appeler Joker. Enchanter de te rencontrer. Disons qu'a force de rester seul avec des machines on développe un certain sens du parler qui peut s'avérer étrange pour un être normal, mis il faut j'avoue que le fit de pouvoir parler avec une personne qui à la capacité de vous répondre de son propres chef et non parce qu'elle obéit à une commande est assez rassurant même si en fait le corps humain réagit à la commande envoyé par le cerveau qui lui même répond à certain stimulus et je vais arrêter sinon je vais partir en live... c'est dur la solitude et le trop plein de connaissances.
Dans tout les cas je descend de mon véhicule puis tend la main à ma passagère afin qu'elle descende à son tour si elle en a envie.
- Bienvenue chez moi, on ne va pas rester très longtemps car il vont sûrement faire demi-tour, mais au moins vous pourrez manger et boire avant que l'on reprenne la route et vous pourrez certainement dormir en chemin. Tout en lui expliquant les raisons qui m'ont poussé à l'amener ici, je lui montre la tente où elle pourra trouver à manger alors que moi je me dirige vers celle ou je dors et sors une vieille bouteille en plastique qui contient un liquide jaune à base de jus de citron, c'est pas grand choses mais ça aide ce corps artificiel à recharger les batterie grâce à la réaction chimique du citron et d'autre produit dont il vaut mieux que vous ignoriez la présence afin de créer un courant électrique de faible intensité, c'est d'ailleurs pour cela que la bouteille est en plastique.
- Fait comme chez toi, il nous reste 27min et 48 secondes _________________ Riding Theme | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Licornia

| Sujet: Re: Les ennuis cesseront-ils un jour ? [Kris Tal] Jeu 2 Fév - 21:49 | |
| Savoir si le choix était bon ou mauvais, pour l’instant, elle n’en savait rien et certes si habituellement suivre des inconnus n’est pas la meilleurs des solutions pour la licorne qui à vécu beaucoup trop de trahison pour donner sa confiance aux gens à présent, mais, pour l’instant, sa seule échappatoire était cet inconnu casqué qui était venu à son secours… Inconnu qu’elle avait accepté de suivre bien qu’elle reste toujours sur ses gardes après tout, un piège n’est jamais loin, mais entre laisser de simple humains avoir sa peau ou avoir une échappatoire, elle n’avait pas vraiment eut d’autre alternative, de plus, si elle aurait continué, ça aurait sans doute fini en bain de sang… Les survivants de ce massacre chez le GUN savaient à présent à quoi s’attendre pour ceux qui n’avaient pas croisé cette mystérieuse hybride lors de sa détention, après tout, deux ans se sont écoulés entre son enfermement et son évasion, dira t-on encore plus mystérieuse, mais ça, il semblerait qu’elle soit susceptible de faire des erreurs de trajectoires, ce qui lui est malheureusement arrivée, mais d’un autre côté, c’était une chance aussi, sa seule chance dans son malheur…
A présent elle était sur une moto, à l’arrière, s’accrochant à son sauveur, du moins si l’on puis dire cela ainsi. Après tout, pour éviter une chute quelconque sur une moto vaut mieux s’accrocher, ce qui la dérangeait était le fait de ne pas avoir de casque, mais, dans l’action, vaut mieux ne pas faire trop sa difficile, il valait sans doute mieux espérer que l’inconnu maîtrise sa bête, ce qui semblait, en toute logique le cas, et bien évidemment, elle prenait attention à ne pas le gêner dans ses manœuvres… Après tout, il serait fâcheux qu’ils aient un accident maintenant… Un robot sur leur chemin explosa, laissant une arme, qui, une fois récupéré par le pilote fini dans les mains de l’hybride licorne qui, l’espace d’un instant voulu tirer sur tout le monde, mais s’en résigna au final, surtout que l’inconnu venait de lui poser une question à laquelle elle commença à répondre :
« Elle serait encore mieux s’il n… »
La licorne se retourna, se tenant quand même d’une main pour éviter la chute, qui, sans casque, pourrait quand même avoir de lourde conséquence si elle ne lui est pas fatale, puis elle tira sur le robot, une balle percutant la carcasse de métal de la machine métallique finissant sa course dans les circuits qui eut pour effet de faire valdinguer le robot, d’une il ne fallait pas la couper quand elle parlait, mais surtout, quand elle avait une arme à feu dans les mains, il valait mieux réfléchir à deux fois avant de l’embêter, certes elle devait cette maîtrise des armes à feux lors de sa détention forcée, une sorte d’entrainement qu’elle subissait malgré elle ou ils lui apprenaient à maîtriser de tels armes… Même si elle devait les remercier de cet apprentissage forcé, l’hybride n’en demeurait pas moins sans avoir une haine sans merci à l’encontre de la race humaine. Elle reprit néanmoins sa phrase avant d’être coupée :
« J’allais dire : Elle serait encore mieux s’il n’y avait pas ces satanés agents du GUN ainsi que leurs robots… »
Ca c’était sur, mais, bon, on dira ça comme ça, après tout, qui sait ce qui se serait passé si elle serait simplement entrain de se balader sur Green Hill sans que l’on ne l’ait attaqué d’une manière ou d’une autre ? La licorne songeait à bien des rencontres différentes, bien que finalement, cette aide était acceptée par la licorne exténuée. La fatigue accumulée et surtout, elle ne s’était pas encore réellement remise de son dernier tête à tête avec le GUN, ceci expliquera cela, même si, encore une fois, elle met tout en œuvre pour ne pas montrer sa fatigue… L’inconnu accéléra la vitesse de sa moto, laissant entendre un violent bruit d’explosion, qui après coup, Licornia en déduisit qu’il s’agissait du moteur du véhicule, ça l’avait assourdit l’espace de quelques secondes, en même temps, c’est normal, d’autant plus qu’elle n’a aucune protection sur sa tête… Ils allaient vite, très vite, même trop vite pour qu’elle ne puisse voir, à l’œil nu, le magnifique décor de Green-Hill sous ses yeux, la vitesse étant qu’elle ne pouvait que distinguer que le vert de cette plaine, quelques traits marrons représentant sans doutes les troncs d’arbres, mais ça s’en arrêtait la, laissant le conducteur s’occuper du contrôle de la moto. La vitesse était tel que, le vent laissait les cheveux de l’hybride virevolter dans tous les sens, à l’arrêt, elle allait sans doute avoir une drôle de tête, heureusement que le ridicule ne tue pas… L’idée même du motard était tout simplement excellente, hé oui, pourquoi ne pas leur faire croire qu’ils ont perdu le contrôle du véhicule et iront chercher dans l’eau voir s’ils ne retrouvent pas les corps des deux protagonistes ainsi que la moto, bien que celle-ci, si elle tombait entre les mains de l’armée finirait bien en pièce détachés pour voir comment elle est capable d’un tel prodige pour aller aussi vite, voir même, presque dépasser le mur du son !
Une fois sur que la diversion était parfaite, l’inconnu remit apparemment le bruit du moteur en mode silencieux, un soulagement pour les pauvres oreilles de la licorne, le trajet se fini sans encombre et arrivé à ce qui ressemblait à un campement, la licorne s’était retrouvée les cheveux en vrac, faut dire que le mur du son, ça décoiffe, surtout sans casque, elle secoua la tête pour remettre un peu d’ordre dans sa chevelure mauve. Licornia passa ensuite la main dans ses cheveux, écoutant son interlocuteur, prénommé Joker, pourquoi pas, au moins, maintenant, elle avait un visage et un nom. Elle rétorqua alors :
« L’on m’appelle Licornia, enchantée de même. » Elle fit une brève pause avant de reprendre : « Je suppose que j’aurais pu deviner que tu l’étais, m’enfin, sauveur est un bien grand mot, même si je suppose que je te dois quand même un merci pour l’aide que tu m’as apporté… »
Solitaire, fut ce qu’elle eut le plus souvent été, le merci ne figure pas vraiment dans les mots qu’elle emploie, même si, elle devait avouer qu’il l’avait quand même aidé à s’échapper, elle lui devait bien ce merci, mais, elle n’aimait pas être redevable envers quelqu’un, préférant se débrouiller seule… Pourquoi avoir suivit un parfait inconnu alors ? Simplement parce qu’il avait détourné l’attention de beaucoup de robots et elle ne voulait que le remercier, même si ça lui faisait mal au cœur de l’avouer. De plus, elle ne pouvait se permettre de s’attacher à quelqu’un, d’une part, à cause du GUN, d’autre part, parce que, du point de vue de ses pouvoirs, elle refusait de s’attacher à quelqu’un pour cette raison… De toute façon, elle était la seule à savoir, quoique, à l’heure actuelle, Léon avait sans doute déjà du vendre la mèche, ce qui l’irritait au plus au point, cette armée n’hésiterait sans doute pas à transformer l’hybride en arme de guerre s’il savait ce dont elle était capable… De quoi pouvoir dominer le monde en presque un claquement de doigt…
Gentleman en plus de ça ? L’hybride restait néanmoins sur ses gardes, peut-être encore un peu trop méfiante, mais après tout elle était dans son droit non, elle n’accepta néanmoins pas la main de son interlocuteur, elle savait encore se débrouiller toute seule. Manger et boire, si c’était si gentiment proposé, elle n’allait pas refuser, même si dans le fond, elle n’aimait pas prendre dans les vivre des autres… Elle ricana aux paroles de l’homme et répondit :
« Avant qu’ils ne découvrent que nous les avons bernés avec la trace de pneu qui fini dans l’eau, je pense que nous avons un peu de temps, mais, il est vrai que l’on est jamais trop prudent quand il s’agit de ces idiots d’humains ! »
Idiot et humain dans la même phrase pouvait laisser un semblant de toute quand à sa haine envers cette race, bien qu’il puisse y avoir une exception, comme les hérissons, dont elle voue aussi une certaine haine et pourtant, ils ne sont pas non plus tous à mettre dans le même panier. Licornia s’apprêtait à aller vers la tente présenté par l’homme et tiqua sur la dernière phrase de ce dernier et le temps précis qu’il venait de mentionner, trahissant, sans grand doute pour l’hybride, le fait qu’au final, il ne soit pas humain, bien que l’apparence le laisse hautement prétendre, elle demanda, sans vraiment attendre de réponse s’il ne désirait pas répondre :
« Hôte moi d’un doute, mais, la précision de temps que tu viens de mentionner me laisse prétendre que tu n’es pas un humain, exact ? »
Après tout, un humain aurait dit approximativement qu’il restait une demi heure, mais la, elle avait un sérieux doute, mais, elle pouvait se tromper, et de toute façon elle s’en fichait tant qu’il ne tentait rien à son encontre, elle rentra dans la tente qu’il lui avait mentionné après ça, mais, se contenta simplement de s’asseoir au sol, ne touchant à rien, une trentaine de minutes, c’était à la fois court et long, elle ignorait encore si le GUN finirait par découvrir le pot aux roses… _________________ Saurez-vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

|  | | Kris Tal

| Sujet: Re: Les ennuis cesseront-ils un jour ? [Kris Tal] Ven 3 Fév - 0:04 | |
| On est jamais aussi bien que chez soi disait-on, en fait il n'y à pas vraiment de changement, le taux d'oxygène est le même qu'ailleurs, la lumière aussi et le sol est lui aussi le même, en fait j'ignore si ce sentiment est totalement humain ou non. Moi là seule chose qui m'attache ici ce sont mes affaires et l'avantage c'est qu'elle sont transportable et puis j'aime changer de paysage ça permet de pas trop s’ennuyer même si je sais pas trop ce que cela signifie.
Enfin bon je me tourne vers mon invité, apparemment ma précision du temps n'est pas assez humaines pour passé inaperçue, zut je vais le noter quelque part, genre là et je vais faire en sore que cela ne se reproduise plus, m'étirant alors doucement, je repose la bouteille que j'avais saisis après avoir bus une gorgé de liquide citronné puis retire ma veste bleue marine et entre dans la tente contenant les vivres afin de vérifier qu'elle mange, mais elle s'était contenter de s'installer à même le sol.
-En effet, je ne suis pas humain d'un point de vue biologie, mais si tu définie un humain comme une être humanoïde ayant son propre libre arbitre, alors je suis aussi humain que toi. Je m'approche donc de la glaciaire qui contient de la nourriture et surtout de l'eau potable, je sors donc un plat préparer en barquette froid avec des couvert en plastique et une bouteille d'eau et lui tend le tout.
- Il serai bon que tu prenne des forces avant de repartir, je veux bien t'emmener où tu voudra mais si c'est pour arriver totalement sans énergie, je n'en vois pas l'intérêt. Voilà mange bien je vais rester dehors le temps que tu termine. Je lui donne donc tout ce qu'il faut pour manger, puis sors de l'espace clos, déjà pour lui laisser un peu d'intimité, c'est un truc que les femelle recherche pas mal il paraît et comme ça je vais pouvoir regarder dans quel état est ma chère partenaire car cela m'étonnerai qu'elle n'ai pas pris quelques balles au passage et j'aimerai certain qu'elle soit en parfait état avant de repartir.
Aussi je récupère quelques outils et commence un scan visuel de la machine, qui effectivement à pris quelques impact et vu qu'il nous reste 24min et 37 seconde, je devrais avoir le temps de retirer les balles et de réparer le plus gros des dommages, mêmes si j'ai plus l'impression que seul la carrosserie à vraiment pris.
Enfin, je m'installe devant ma beauté et commence à la déshabiller avec sensualité et amour, certain dise qu'il faut du doigté pour mettre l'être aimé à nue, moi je dis il faut une clef anglaise. Bon j'arrête mes conneries et retires les quelque balles toujours présente, l'énergie de la gaia memory fera le reste, il m'a quand même fallut un bon quart d'heure pour aire tout ça enfin 16 minutes et 46 secondes, cela étant fait je retourne donc près de la tente ou je dors et m'assois à même le sol juste à côté de ma veste et de ma bouteille que je récupère et ouvre afin d'en boire une gorgée.
Et enfin m’allonger sur l'herbe, ouai on peut dire que je suis bien, je ne crains pas trop pour l'hybride que je viens de sauver, elle peut partir si elle le souhaite et il lui faudrait la joker memory que j'ai sur moi si elle avait dans l'intention de me piquer ma bécane aussi je peux souffler tranquillement pour la douzaine de minutes restante avant que l'on bouge à nouveau. De toute façon si dans cinq minutes elle n'a pas terminé de manger, je la rappel à l'ordre que l'on puisse partir à temps, car si elle déclare que les humain sont des idiots je sais que ceux là sont accompagné de robots qui eux auront tendance à remarquer les détails qui nous feront avoir sur la fin si on traîne trop. _________________ Riding Theme | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Licornia

| Sujet: Re: Les ennuis cesseront-ils un jour ? [Kris Tal] Ven 3 Fév - 19:29 | |
| Trop de question, pas assez de réponse, voila où en était l’hybride licorne, il y avait beaucoup de flou dans sa recherche de réponse, quel but cherchait à avoir le GUN en lui courant derrière ? Qu’est ce qui animait réellement le GUN à vouloir à tout prix la récupérer ? Toutes les pistes étaient exploitable et aucune n’était à exclure encore malheureusement, le fait d’avoir trahit son pouvoir, même si c’était pour sauver sa propre vie, lui laissait présager bien des malheurs… Même si elle s’était jurée de ne le montrer à aucun humain et même si sa fuite fut un cas de force majeure, surtout pour elle, elle en avait quad-même quelques remords… Même si elle se savait pas fautive dans le sens où c’était ça où elle l’aurait sans doute payé de sa propre vie… Dans l’énervement, le hérisson jaune aurait pu l’achever si elle ne s’était pas tout simplement enfuit, certes, la fuite n’est pas une solution, sauf quand on a plus le choix et ce fut dans ce cas qu’elle n’avait plus eut d’autre alternative que la fuite !
Perdu dans ses pensée, elle n’eut, ni vu, ni entendu le mystérieux Joker entrer dans la tente où elle se trouvait, plongée en pleine réflexion et essayant de trouver des réponses à des questions dont elle n’arrivait vraiment pas à démêler le vrai du faux. Son seul moyen d’éclairer le manque d’information serait de demander aux concernés au final, mais, elle s’y refusait catégoriquement, elle refusait de s’abaisser à leurs niveau et s’ils la voulaient ils seraient alors obligés de lui courir après et l’attraper, disons, par la force car il était hors de question qu’elle les suive de son plein grès… Si le crime était leur motivation, elle ne plaiderait alors que la légitime défense, car, après tout, c’est eux qui l’attaquent en premier, elle ne fait que se défendre, d’ailleurs, il y aurait longtemps qu’elle aurait été accusée de cela si c’était le cas, car, ce ne sera pas la première fois qu’elle aurait tué quelqu’un, en deux ans dans cette base GUN il s’en était passé des choses, même si elle fut plus souvent victime que coupable et leur motivation était de découvrir le pouvoir de l’hybride et pour Léon, obtenir sa vengeance tant espéré qu’il devait projeter depuis leur enfance et ce jour maudit ou il avait tenté de la tué et il fut banni du village… Bien qu’elle se savait en raison, elle se demandait s’il n’acceptait pas encore son cas et surtout le fait qu’elle ne lui obéira jamais…
C’est quand il prit la parole, répondant à sa question, qu’elle sorti de ses pensées, se rendant compte qu’il était aussi présent dans la tente, elle secoua la tête pour se sortir ses idées noires de son esprit, au moins, elle avait raison sur un point, il n’était pas un humain, bien qu’il en ait l’apparence, par contre que pouvait-il être ? Un robot ? Non trop de chair pour ressembler entièrement à un robot, peut-être un androïde ou un robot, certainement, bien qu’elle ne puisse juger, et c’est un peu comme si elle s’en fichait, même s’il est vrai que la manière de parler l’avait un peu interpelé, ce qui est normal dans le fond, même elle ne donne pas l’heure avec une exacte précision… Elle secoua une nouvelle fois la tête répondant à son interlocuteur :
« Je n’ai que de cette race qu’est l’Homme, le pouvoir de parler et de me mouvoir, je n’ai rien d’une humaine ! »
Oui elle l’avait un peu mal pris, mais, qui, dans son cas, prendrait bien une remarque de ce genre ? De plus, même si l’on peut admettre que les premiers hybrides natifs de Mobius doivent bien être le fruit d’expériences plus farfelue les unes que les autres de scientifique humains, à l’heure d’aujourd’hui, les hybrides sont la race dominante de cette planète et n’ont plus rien d’humain, si ce n’est le mode de déplacement et le pouvoir de parler, pour le reste, ils sont plus animaux qu’humains non ? Enfin c’est sans doute chacun son point de vue sur ce détail et pour Licornia, il était un peu hors de question d’être comparé à une race qui voulait à tout prix la récupérer pour au final, ne pas savoir ce qu’ils cherchaient et les réponses se trouvaient bien sur là ou elle refusait d’aller, soit, le GUN, de toute façon, la vérité finira bien par éclater, tôt où tard… L’homme apporta de quoi manger à l’hybride qui les prit l’écoutant parler, elle le laissa finir avant de lui répondre :
« Tu n’es pas obligé de faire ça ! Mon seul but pour l’instant c’est de leur échapper, coûte que coûte, c’est tout ! Peu importe la méthode à employer ! »
Leur échapper, se faire oublier d’eux si elle ne peut les détruire, de toute façon, tant que le mystère n’était pas désépaissit, elle savait que ses ennuis n’en finiront sans doute pas de si tôt, même si parfois elle espérait secrètement avoir, pour, même ne serait-ce que quelques jours, la paix et être tranquille… Un espoir auquel elle n’y croyait pas trop, après tout qui pourrait oublier une hybride de la trempe de Licornia ? Pas grands mondes à priori à moins que d’avoir des problèmes de mémoire ou vraiment le vouloir… Qui sait ? Elle-même n’en savait rien… L’observant sortir, l’hybride fini par manger, bien que, même si d’un côté il avait raison, elle refusait de montrer le moindre signe de faiblesse, certes, l’on dit que la gente féminine est faible, mais, Licornia voulait montrer qu’elle n’en était une et qu’elle savait se débrouiller par elle-même, certes, le surnombre évident laissait clairement voir qu’elle ne ferait, de toute façon, pas le poids, mais, elle refusait dépendre de quelqu’un, surtout que, dans le fond, c’est ledit quelqu’un qui finirait par dépendre d’elle si ladite personne savait tout ce dont été capable l’hybride qui aurait dès lors vite fait d’essayer de rejeter ceux qui abuseraient d’elle, ou plutôt de ses pouvoirs…
Une fois qu’elle eut fini de manger, la licorne but un peu d’eau et se leva, sortant de la tente, personne ? L’homme qui l’avait aidé devait sans doute ne pas être loin puisqu’elle remarqua la présence de la moto encore présente et que s’il serait parti, en l’abandonnant, il serait sans doute parti avec son véhicule. Elle s’approcha d’ailleurs de l’appareil, non pas qu’elle cherche à la voler, loin de la cette idée, elle n’est pas idiote non plus, mais, la puissance que cette machine avait dégagé la laissait quand même perplexe, faut dire, ce n’est pas tous les jours que l’on chevauche une moto qui nous conduit presque au porte du mur du son, une telle vitesse était, pour elle, impossible a atteindre avec une simple moto et pourtant, oui, ils l’avaient fait ! C’est bien pour cela qu’elle se demandait encore comment cet appareil pouvait dégager une telle puissance. Certes, la curiosité était ce qu’on appelait un vilain défaut, mais, elle devait quand même avouer que pour l’heure, ce véhicule à deux roues était pour le moins étonnant, surtout pour la licorne qui se contenta simplement de regarder la moto sans aucun arrière pensé… _________________ Saurez-vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

|  | | Kris Tal

| Sujet: Re: Les ennuis cesseront-ils un jour ? [Kris Tal] Ven 3 Fév - 22:13 | |
| J'ai beau avoir les yeux fermé je peux voir très clairement les chiffres défilé devant eux, un peu comme si j'avais une horloge devant les yeux, en fait c'est vraiment le cas mais ça le fait surtout quand j'ai les yeux fermé, sinon ce n'est rien de plus qu'une petite tache sur le coin inférieur droit de mon champs de vision, enfin pour faire comprendre mon point de vu à un humain il faudrait qu'il puisse imaginer voir le monde comme comme si il avait un écran d'ordinateur sur l'iris lui indiquant des information en permanence et surtout avoir un débit de réflexion très élever avant de vraiment comprendre comme moi je perçois ce monde.
Mais bon même si les humain sont moins bon que moi dans certain domaines, il ne faut pas leurs enlevé ce qu'ils ont, autrement dit être capable du meilleurs comme du pire et bien que cette hybride le conteste elle ressemble bien plus à une humaine que ce qu'elle à l'air de penser, enfin après tout se cacher la vérité n'est elle pas une faculté totalement humaine ? Bref il ne reste que cinq minutes aussi je me relève puis commence à me diriger vers la tente où j'avais laisser mon invité pour finalement remarquer qu'elle se trouve près de la Joker Bike, ouai j'aurai certainement put lui trouver un nom plus original, mais à l'époque je n'avais encore acquis ce qui s'appelle le sens de l'humour et maintenant je ne vois plus l’intérêt de changer le nom.
J'avance doucement vers elle gardant mes mains dans mes poches, puis une fois à côté j'esquisse un sourire.
- Et la tu te demande comment c'est possible ? Pourquoi la force de frottement entre les sol et les pneus ne les réduise pas en miette, ou encore comment le moteur peut il contenir une telle puissance alors qu'il n'est pas plus gros qu'un moteur normal ? Ces même questions que je me suis poser pendant des mois afin de pouvoir obtenir la vitesse suffisante pour sortir de mon trou, il m'a fallut développer des sources d'énergies particulière pour que le véhicule puisse enduré tout cela sans problèmes.
Une vingtaine d'année de recherche et de développement voilà ce que cela m'a coûté, mais mon rapport avec le temps n'est pas vraiment problématique aussi je pense que je le prend bien mieux qu'un être mortel, enfin je pourrait appeler ça mon chef-d’œuvre ou tout simplement mon enfant.
- Je pourrais pas tout t'expliquer en quelque mots, mais d'une façon générale j'ai créer la plupart des pièces et des composantes ainsi que l'énergie qui la font fonctionné, elle possède le poids idéal pour tout type de manœuvre et chacune de ses pièce ont été choisis pour avoir le meilleurs équilibre entre résistance, vitesse et frottement. Comme une grande partie des mégalo je dois certainement être capable de parler des heures à propose des choses que j'ai put créer, mais ce n'est pas forcement un mal, j'aime les gens et communiquer avec eux et sûrement la plus merveilleuse des choses que je puisse faire. Si je me suis installé ici c'est parce que je n'ai pas endroit où retourné ni personne pour m'aceuillir et si des gens sont mort aujourd'hui, je leurs souhaites de vivre une vie meilleurs la prochaine fois, n'est ce pas le cycle de la vie ? Sauver le monde entier est impossible, mais je ferai toujours en sorte que les gens meure de façon naturelle et non pas d'une autre manière car on devrais tous avoir sa chance de marquer le monde afin de devenir immortel pour les génération futur.
N'est-ce pas Père ?
- Enfin, si tu n'a rien à prendre monte la dessus, tu peux prendre mon casque, il ne doit pas forcement être à ta taille, mais c'est toujours mieux que rien ensuite dis moi où tu veux aller et je t'y amènerai et c'est une fois en lieux sure que je te demanderai la raison pour laquelle le Gun te poursuit ainsi. tout en lui expliquant le programme j'enfile ma veste bleue marine puis mes gants et enfourche ma bien-aimée, après tout le temps n'est il pas idéal pour une ballade à moto ? _________________ Riding Theme | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Licornia

| Sujet: Re: Les ennuis cesseront-ils un jour ? [Kris Tal] Sam 4 Fév - 16:39 | |
| Cette moto était vraiment exceptionnelle, mais, il est vrai que pour l’hybride un tel prodige était tout simplement impossible, certes, si c’est possible puisqu’elle avait pu le voir de ses propres yeux et monter dessus, mais, même si la mécanique et elle, quand c’est un peu trop poussé comme ici, elle est vite perdue. Mais bon, on ne peut pas être bon en tout ! Elle était quand même meilleurs dans le domaine médical, mais, comme chacun sait, l’on ne peut-être bon dans tous les domaines et quelque soit sa race, chacun ses forces et ses faiblesses, mais qui ne serait pas surpris devant une telle merveille de technologie qu’est cette moto surpuissante, elle devait reconnaître le travail considérable qui avait été fait sur ce véhicule pour qu’il tienne le choc, mais, en même temps, elle espérait que cette moto et ses composants ne tombent jamais entre les mains du GUN, elle aurait de quoi avoir un peu peur si cela devait arriver un jour, certes, elle avait acquis une certaines rapidité pour distancer assez longtemps le GUN, mais, avec une telle vitesse faudrait elle-même qu’elle dépasse le mur du son à la course pour arriver à les distancer pour de bon, chose qui lui était impossible !
L’hybride sursauta quand l’homme s’adressa à elle, certes, ils n’étaient, pour l’instant, que deux sur ce campement, elle aurait du s’y attendre, mais, disons que la moto la laissait quelque peu dans ses pensées, cherchant à comprendre, car, après tout, ce n’est pas tout les jours que l’on prend une telle vitesse, elle regarda le dénommé Joker, puisqu’il s’était présenté à elle ainsi, l’écoutant poser des questions qu’elle se posait elle-même, il était vrai que, sur ce coup là, il n’avait pas tord, le fonctionnement de la moto l’intriguait mais en même temps, elle espérait que le GUN ne mette jamais la main dessus, sinon, elle était quasiment certaine de voir sa liberté s’envoler à tout jamais et ça, elle le refusait purement et simplement… Licornia répondit à son interlocuteur :
« Je ne vais pas le cacher, effectivement, tu as raison je me posais quelques questions à propos de ta moto… »
Il est vrai que même si elle se posait des questions, elle n’attendait pas de réponse, il avait le droit de garder jalousement le secret de fabrication de sa moto sans en révéler les moindres détails, l’hybride, qui s’était contentée d’observer la bestiole n’avait pas vraiment cherché à avoir de réponse, même s’il est vrai que cette moto était un vrai mystère en soit. L’hybride écouta l’homme qui lui expliquait ce qu’il avait fait, mais, c’était un peu comme s’il lui parlait une langue étrangère, certes, elle avait bien compris qu’il avait lui-même créer les pièces de la moto et apparemment créer une énergie pour la faire fonctionner, un sous entendu qui lui laissait comprendre que ce n’était pas de l’essence qu’il y avait dans le réservoir de cette magnifique moto. Elle lui répondit alors :
« Tu n’es pas obligé de répondre, ce que je te souhaite surtout, c’est qu’elle ne tombe jamais entre les mains du GUN ou d’autres mauvaises mains… »
Elle n’avait personne en tête à par le GUN, mais, des personnes au mauvais fond comme l’on pourrait le penser, pourraient, s’ils voient une telle machine, vouloir se l’accaparer pour obtenir une telle vitesse et là, la vie de la population Mobienne serait en jeu et ça, la licorne ne pouvait l’accepter, rien que d’y penser, ça lui donnait des frissons, non, valait mieux qu’elle oublie cette idée, elle pourrait sauver bien des vies en faisant oublier ce qu’elle-même avait appris, mais, ce serait un énorme risque, d’une part, elle ne l’avait jamais fais et d’autre part, il y avait un risque qu’elle n’arrive pas à totalement se contrôler, elle a appris à ses dépends que, même si elle maîtrisait son pouvoir, elle ne le maîtrisait pas suffisamment pour éviter les erreurs de trajectoires et autres fausses manipulations, elle avait encore du travail à accomplir sur elle-même, elle le savait, mais, elle ne perdait pas l’espoir d’un jour, maîtriser entièrement ce pouvoir.
La licorne sortit pour la énième fois de ses pensées quand Joker lui tendit le casque de moto en s’adressant à elle, bien que l’intention soit louable, elle préférait lui laisser le casque, si elle aurait eut un peu plus de temps pour elle et aurait été toute seule un peu plus longtemps, elle aurait sans doute fait le vœux d’avoir un casque à sa taille et adapté pour elle, car oui, avoir une corne sur le front, comme n’importe quel licorne, ces êtres fantastiques, enfin, on va éviter de rentrer dans les détails, bref, en avoir une à bien ses avantages pour se défendre, mais, pour porter un casque de moto, ça l’est beaucoup moins… Par contre la question qui suivit, l’hybride resta un instant interdite, comme s’il cherchait à obtenir des informations classés confidentiel, certes, ce n’était totalement faux, mais, en même temps, elle n’aimait pas en parler pour diverses raisons et ça l’obligeait à parler d’une chose qu’elle devait garder secret le plus longtemps possible, surtout si ce qu’elle pensait était vrai, mais, elle n’en savait rien, ceci dit, la licorne était certaine d’une chose, Léon voulait se venger de leur enfance et tous les refus qu’elle lui à fait quand ils étaient plus jeunes, c’était la seule chose dont elle était certaines, le reste, il ne tenait plus qu’à elle de le vérifier… Elle lui répondit :
« Garde ton casque, il ne m’irait pas de toute façon. Je ne suis à l’abri nulle part, tu vas où tu veux, ça ira pour moi. Quant à ta dernière question, ce serait trop compliqué à expliquer… »
En même temps, qui croirait qu’un hybride hérisson jaune, qui au jour d’aujourd’hui est devenu général dans l’armée du GUN court après une hybride licorne qui à, durant leur enfance, refusé de se servir de ses pouvoirs, car, d’une elle n’aimait pas ce hérisson pour le faire et de deux, elle n’était pas consciente d’avoir un tel pouvoir ? Personne ne croirait à une histoire de vengeance, quant à sa supposition, elle ne pouvait en parler et prendre le risque d’avoir une personne supplémentaire sur le dos pour avoir tout ce qu’il désire. L’hybride monta sur la moto après que l’homme soit monté, certes, elle pourrait partir de son côté, mais croiser de nouveau le GUN elle s’en passerait bien, s’il la conduisait n’importe où elle pourrait avoir un peu de répit pour quelques heures, voir au mieux quelques jours, elle en serait ravi, le GUN mettrait sans doute tous les moyens pour la rattraper mais, elle s’en fichait, si elle arrivait à leur échapper pour un petit moment, elle serait déjà heureuse… Même si elle savait que ce n’était pas gagné… _________________ Saurez-vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

|  | | | | Les ennuis cesseront-ils un jour ? [Kris Tal] | |
|