Deux dragons vivaient autrefois sur Mobius, aujourd'hui, la paix est revenu, mais pour combien de temps encore ? |
|
| | Anubis The Cursed Echidna. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Anubis Time To Play The Game !

Messages: 19 Date d'inscription: 22/01/2012 Age: 24 Localisation: Pumpkin Hill
 | Sujet: Anubis The Cursed Echidna. Mer 25 Jan - 18:33 | |
| ♣ Nom: Nefarious ♣ Prénom : Anubis ♣ Âge: 24 ans Statut Social / Métier : Aventurier et criminel multirécidiviste. ♣ Race : Echidné hybride ♣ Groupe : Dark [/td][/tr][/table] ♣ Description Physique : Anubis est un échidné initialement de couleur rouge mais une rage accentuée envers ses parents et les humains lui firent changer de couleur et passer du rouge à un noir aux reflets rouges foncés. Ses yeux sont rouges comme injectés de sang et de haine (toujours pour cette haine des humains.) Il porte un long manteau noir, un pantalon noir troué aux genoux et une paire de chaussures noires avec un trait jaune et une paire de gants blanc couverts de clous et toujours maculés du sang de ses parents afin de lui rappeler que c’est un assassin. Anubis étant un grand fumeur, il n'est pas rare de le voir avec une cigarette à la bouche.
♣ Description Mentale : Anubis est un échidné intelligent, rusé, mais il n'aime pas les gens et préfère rester dans son coin et n'adresser la parole à personne, Si jamais un humain ou une stupide machine désire lui parler, il ne lui répondras que par sarcasme et extrême violence. Si il doit adresser la parole à un hybride , ne vous attendez pas à un traitement de faveur au niveau gentillesse, il sera simplement plus clément avec vous car étant le même type de créature que lui. Si il peut se passer de filer un coup de main à autrui, il s’en passera volontiers a moins que cela ne touche à sa propre vie. Il dispose également d'un petit coté joueur, doublé d'un sadisme sans limites alors gare à vous...
Capacités / Pouvoirs. [Mega Punch] Anubis charge de l’énergie dans ses poings afin de balancer de puissants coups de poings.
[EarthQuake]Anubis frappe le sol avec une violence inouïe afin de créer un mini séisme s'étendant sur 1 métre de distance et capable de déstabiliser son adversaire.
[Stay Down Attack !] Anubis lance un puissant uppercut à son adversaire pour l’assommer, il lui attrape la jambe pour le lancer en l'air puis grimpe rapidement sur une surface praticable pour se mettre à sa hauteur, puis le renvoie violemment sur le sol avec ses poings serrés avant de lui donner un coup de pied dans le ventre une fois à terre. Bien sûr pour réaliser cette attaque il lui faut une surface qu’il puisse escalader, si son adversaire est de type vol il essaieras juste de l'écraser sur le sol
Objets : - Une moto équipée pour le combat piquée au G.U.N. lors de son évasion. - Un Zippo et un paquet de cigarettes qu’il garde toujours dans sa poche - Une paire de lunettes de soleil, pour la frime.
Dark Form : [Heartless Tribal Warrior] Dans cette forme Anubis grandit de quelques centimètres, ses sourcils se couvrent de pics ainsi que sa queue. Ses yeux sont noirs avec une pupille rouge vif comme le sang, ses pics s’allongent et deviennent rouge avec des traits noirs, son pelage vire également au rouge vif avec l’apparition de traces noires sur ses bras et jambes et un énorme trou en forme de cœur apparait sur le côté droit de son corps. Anubis n’entre dans cette forme que lorsque quelqu’un avec un esprit malfaisant et au courant de sa malédiction cherche à le contrôler. Sa force s’en trouve décuplée ainsi que sa vitesse, mais cela l'affaiblit énormément, aussi Anubis doit faire attention de ne pas l'utiliser abondamment au risque que le transformation reste permanente et le seul moyen de l’arrêter serait de l'assommer violemment. Jusqu'à présent personne ne connaît vraiment cette forme, car ne s'étant manifestée que lorsque Anubis a vaincu son père, afin de lui symboliser qu'il avait perdu toute âme et qu'il était devenu incontrôlable.
♣Tout commence il y a bien longtemps sur l’île d’ Angel Island. C’est là naquit un échidné de couleur rouge aux légers reflets orangés, cet échidné se nommait Anubis en référence au Dieu Shamarien du même nom. Anubis était à l'origine destiné à régner sur Angel Island en tant que Gardien de la Master Emerald mais au bout d'un an ayant été incapable de la surveiller correctement et, jurant mainte et maintes fois que cela n’était pas de sa faute, se fit bannir de Angel Island car ses parents confièrent les recherches à un autre échidné ami de leur famille. Anubis apprenant cela, renia ses parents et jura qu'il reviendrait se venger.
Durant plusieurs années Anubis a entretenu sa rage envers ses parents à tel point qu'il en a perdu sa couleur rouge d'origine pour une couleur Noire comme la nuit avec de légers reflets rouge foncé, il suivit un entrainement intensif non loin de Pumpkin Hill où il appris à contrôler la terre ainsi que renforcer la puissance de ses attaques, tout cela en creusant le sol.
A 22 ans, il revint sur Angel Island pour tuer ses parents dans leur lit à la force de ses coups, Il parvint sans grande difficulté à tuer sa mère car cette dernière refusa de se battre contre son propre fils (Ah… l’amour maternel…) mais lorsqu'il du se battre contre son père ce dernier lutta jusqu'à son dernier souffle. Anubis était vraiment en rogne contre son père, il ne cessait de lui demander pourquoi il ne l'avait pas choisit en tant que gardien, mais son père ne faisait que de l'énerver en lui disant simplement qu'il ne méritait pas ce rang. Ce qui entraina Anubis dans une telle rage qu'il attrapa le cou de son père avec sa main et l'étrangla jusqu'à le plaquer contre le mur. Ce dernier utilisa une malédiction ancestrale sur Anubis, qui le transforma en une créature hideuse afin de lui faire voir sa face caché mais l'incantation tourna mal puisque son père mourut. L'incantation complète ayant pour but de maîtriser la partie maléfique.
A 23 ans, toujours à la recherche de son usurpateur de place sur Angel Island et n’ayant pas d’argent pour manger, il vécut de petits larcins et croisa la route à nombreuses reprise de la police et du G.U.N, il purgea ses nombreuses peines quoique très pénibles (les insanités des prisons du G.U.N. ^^), e renforçant à chaque fois sa haine des humains.
A 24 ans, continuant de nourrir sa haine envers les humains, il commis un nouveau crime de sang et se fit de nouveau pincer, mais parvint à s’échapper lors d’un transfert vers la prison de haute sécurité du G.U.N. et ce avec la simple aide de ses camarades de transfert et tout cela avec force et fracas. Lors de cette évasion Anubis sauta sur une moto d'un des gardes G.U.N. Finalement tous les transférés partirent dans des directions distinctes forçant les forces spéciales du G.U.N à se séparer et laissant ainsi la voie libre à Anubis de prendre sa propre voie.
C’est là que commence notre histoire…
♣Comment avez-vous connu le forum : Dr Jared Prénom/pseudo : Niko Âge : 23 ans Passions : Star Wars, Sonic, Doctor Who, Hellsing, Fairytail. Une petite phrase à vous ? It's Glovering Time ! Niveau de Rp : Bon Commentaire sur le forum : Zoli design même si j’aurais mis Shadow plutôt que Super Sonic pour l’indication de nouveaux messages... enfin je dis ca... ♣Code du règlement : Validé by Licornia
_________________ Invité AnubisTheme BattleTheme Tribal Warrior Theme
Dernière édition par Anubis le Lun 13 Fév - 23:48, édité 39 fois |
|  | | Klyne Aurion The Dark Knight

| Sujet: Re: Anubis The Cursed Echidna. Jeu 26 Jan - 0:17 | |
| Majoritairement, on dit que le personnage le plus difficile à jouer est Sonic The Hedgehog. Cependant, moi, je dis que le personnage le plus compliqué à jouer est un personnage Dark. Leurs pouvoirs sont souvent difficiles à doser. On comprend leurs capacités à infliger la douleur, mais on ne comprend pas la facilité avec laquelle ils le peuvent. Souvent, les Dark finissent en Grosbill, à force de toujours chercher à être plus fort encore. Dans l'immédiat, il faudra s'attarder sur les capacités de ton personnage. La description physique et mentale attendra.
Tout d'abord, sans chercher à crier au drame, penchons-nous sur les pouvoirs maléfiques de ton personnage. Le ''Mega Punch'' semble tout à fait honnête et typique du sang Échidné. ''Fire Chaos'', par contre, laisse douteux. Un clone de feu, si usé à volonté, devient là un objet de joueurs débutants souvent considérés comme étant des ''boulets'' dût à leur manque de dosage dans la multiples capacités de leurs personnages. Peut-être que si le clone aurait une durée limitée ainsi qu'un drain d'énergie considérable, la façon de voir ce Doppelganger pourrait s'alléger. Mention spéciale pour ''Pain'' qui n'a malheureusement pas sa place dans les pouvoirs équilibrés d'un personnage ''Non-Boss'' dut à un effet d'une trop grosse ampleur.
Le plus important dans la création d'un personnage est de le compacter le plus possible tout en gardant son charme. En soufflant un peu plus sur la liste d'épicerie de ces pouvoirs, on pourrait surement conserver les plus intéressants ainsi que les plus importants sans pour autant déstabiliser le personnage en question.
Bien. Maintenant, attardons-nous sur la description. Décrire un personnage physiquement n'est pas chose facile. On se fie souvent à des principes de base : son habillement, ses traits les plus apparents et sa grandeur. Ce qui déboule souvent sur une description pauvre de quelques lignes à peine. Cependant, il y a bien d'autres choses à observer. Le regard est une chose. Est-il glacial? Charmeur? Chaleureux? Hypocrite? Et sa carrure? Est-il dans la normale tout en gardant une force intense? Tout cela, c'est à toi d'y voir. Détailler l'habillement est aussi un bon moyen de rendre le personnage intéressant.
Pour le mental, dire qu'il n'aime pas les gens, c'est mettre fin à sa description dès le départ. Quelles types de pensées viendront habiter l'esprit de ton personnage? Est-il philosophique? Se demande-t-il souvent quel est son but en ce monde? Le sait-il déjà? Reflète-t-il souvent les événements de passé dans sa tête? Il faut se dire qu'une tête humaine passe ses journées à penser. Seulement prendre le temps de savoir ce à quoi nous pensons le plus, la majorité du temps, nous entraîne à développer un personnage débordant de réaliste et d'idéalisme. Pouvant même débouler à une histoire nettement plus développée et inspirée.
L'histoire, et j'y venais, reste malheureusement dans la simplicité des choses. Une histoire de trahison laisse souvent son lot de suspense. La compréhension des raisons de la trahison peut aboutir à nombre d'hypothèses au sujet du personnage. Seulement, décrire l'histoire comme étant une simple quête de vengeance qui s'est bien déroulé avec l'aide d'un Dieu du Kung Fu (Humour) ne laisse plus de place aux principes existentiels d'Anubis. Je ne dis pas qu'il n'aurait pas accomplit sa vengeance, loin de là. Seulement, comment aurait-il put connaître une célébrité telle qu'Enerjak? J'aime le fait qu'il aurait dut être le gardien de la Master Emerald déchu suite à son incapacité à répondre correctement au devoir attribué, mais de là vouloir se venger pour nos propres erreurs, il y a là peu de logique.
S'en suivra donc d'une haine envers les humains tout à fait inexpliquée. Le G.U.N. a encore une fois la plus mauvaise prison du monde (à en voir tout les RPs que j'ai vu dans ma vie, le G.U.N. devrait cesser de laisser la clé dans la serrure de ses prisons.) et ainsi, notre aventurier reprendrait la route, sans buts vraiment, juste une envie de péter des gueules... Vous me suivez? Vous comprenez ce que je veux dire par manque de sens.
Bien entendu, mon texte peut sembler long et démoralisant, mais il ne faut pas s'en faire parce que je fais des paragraphes. Il y a toujours moyen de me demander de l'aide dans la fondation de ton personnage et ainsi aller RP sans compromis. _________________  |
|  | | Anubis Time To Play The Game !

| Sujet: Re: Anubis The Cursed Echidna. Jeu 26 Jan - 8:37 | |
| si tu veux me filer un coup de main... je t'en prie je suis tout ouïe... _________________ Invité AnubisTheme BattleTheme Tribal Warrior Theme |
|  | | Licornia

| Sujet: Re: Anubis The Cursed Echidna. Jeu 26 Jan - 15:13 | |
| Bienvenue sur le forum.
Je dirais juste avant de commencer que tu aurais pu simplement éditer ton premier poste de l'autre fiche...
Je ne reviendrais pas sur les points mentionnés par Klyne, car je suis entièrement d'accord avec lui, mais, j'ai quelques petites remarque aussi à faire.
- La référence, même implicite à Knuckles me dérange...
- Dans l'histoire, outre le fait qu'Enerjak est effectivement une célébrité, d'ailleurs le pourquoi il l'aiderait ? Je ne le vois pas, ou j'ai raté une ligne... Mais ce que je ne comprend pas c'est cette "malédiction" ? Je n'ai vu d'explication nulle part. Elle est censée le tuer dans deux mois ? Elle lui enlève de sa puissance ? J'ai l'impression que c'est un peu tombé comme un cheveux sur la soupe...
Ceci dit, ce sont deux points qui n'ont pas été soulevé à ma connaissance et que je voulais mentionner. _________________ Saurez-vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?
| Spoiler: | | | Licornia's Theme Light Empress' Theme |

| Spoiler: | | | Battle Theme The power of wish What is your wish Invité ? |
Merci Jared pour l'avatar. |
|  | | Klyne Aurion The Dark Knight

| Sujet: Re: Anubis The Cursed Echidna. Jeu 26 Jan - 23:11 | |
| Pour le moment, j'apprécierais le fait que tu t'essaie avec les trucs actuels. Les petites astuces. Ensuite, je viendrai en aide en approfondissant la fiche au besoin. Ne te décourage pas, je suis encore là, du temps que je ne me fais pas frapper par un camion. _________________  |

| Sujet: Re: Anubis The Cursed Echidna. Ven 27 Jan - 15:01 | |
| @ Licornia : Je ne l'ai pas fait pour éviter un floodage inutile d'ailleurs j'ai expressément demandé à ce que l'on vire le premier topic... et je m'étonnes que cela ne soit pas fait... (Chose que je pourrais régler en demandant simplement les droits admins provisoirement pour cela mais je vous laisse libre loisir de le faire...)
@Klyne : ^^"
Fiché éditée... _________________ Invité AnubisTheme BattleTheme Tribal Warrior Theme |
|  | | Licornia

| Sujet: Re: Anubis The Cursed Echidna. Sam 28 Jan - 19:20 | |
| Avant de commencer : Ta première fiche est à la poubelle simplement, mais s'il n'y a que ça qui te dérange, je la virerais après ce poste. --" Mais je persiste à dire que tu aurais pu éditer le premier poste de l'ancienne fiche au lieu de la refaire. Mais soit.
Bref. Ta fiche.
- Description physique, la référence, même implicite, à Knuckles, me dérange toujours autant !
- Pour les attaques, un "mini-séisme" ça ne déstabilise pas que l'adversaire, tu créer carrément une fissure dans le sol m'enfin, à la limite si tu veux déstabiliser quelqu'un je veux bien admettre qu'une secousse soit possible et encore, même d'un simple coup de poing ? *Pas très sure.*
- L'histoire : Une question qui a été soulevé par Klyne et qui n'a toujours pas été répondu dans le début de ton histoire. "Pourquoi Anubis voudrait se venger de ses parents alors que c'est lui qui est dans l'erreur en étant incapable de protéger la Master Emerald ?" Comme l'avait souligné Klyne le fait d'être déchu est une idée, mais se venger alors qu'il est dans le faux, vaut bien une raison non ?
Question : Comment aurait-il découvert la trahison de son entraineur ? J'avoue avoir du mal à comprendre le pourquoi du comment...
En même temps, si tu commets des crimes c'est normal de finir en prison, mais de la à haïr les humains pour ça ? S'il a eut des problèmes avec ses compagnons de cellules je veux bien l'admettre mais a par ça... J'ai un peu de mal à suivre...
Je pense avoir fait un peu tour, si j'ai oublié quelque chose, hé bien je dirais simplement que je n'ai pas l'oeil partout. é_è
_________________ Saurez-vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

| Sujet: Re: Anubis The Cursed Echidna. Mar 31 Jan - 16:27 | |
| fiche éditée !
_________________ Invité AnubisTheme BattleTheme Tribal Warrior Theme |
|  | | Docteur Jared Truth ?

| Sujet: Re: Anubis The Cursed Echidna. Mer 1 Fév - 22:23 | |
| Bon, c'est à mon tour. Oui je corrige en rouge pour que tu vois bien où sont les choses dont nous attendions la modifications. En ce qui concerne la 1ère partie sur l'identité, c'est ok.
Là où ça bloque ce sont tes descriptions. On est là pour pratiquer du RP. Les caractéristiques principales du Rp, sont tout de même l'imagination et les capacités à décrire. Toi qui connait mieux ton personnage que les autres, dis nous plus précisément ces descriptions ! ♣ Description Physique : Anubis est un échidné normalement de couleur rouge mais une rage accentuée envers ses parents et les humains lui firent changer de couleur et passer du rouge à un noir aux reflets rouges foncés. Il porte un long manteau noir, un pantalon noir troué aux genoux et une paire de chaussures noires avec un trait jaune . Ses yeux sont rouges et ses gants sont toujours maculés de sang. (Manque donc 1 ligne)
♣ Description Mentale : Anubis n'aime pas les gens et préfère la solitude à la foule, il reste toujours dans son coin et ne parle à personne, ni même n’aideras les gens à moins d’y être vraiment contraint ou si sa propre vie est en danger. Si vous le mettez en rogne sa seule réponse seras le sarcasme et le sadisme. (2 lignes manquantes.)
| la preuve: | | |  |
Bon passons aux attaques.
Capacités / Pouvoirs. [Mega Punch] Anubis charge de l’énergie dans ses poings afin de balancer de puissants coups de poings. (Ok)
[Fire Chaos] Anubis crée un clone de lui-même complétement enflammé mais avec une puissance de frappe inégalée, mais cela épuise très vite et utilises beaucoup d’énergie c’est pour cela que Anubis ne l’utilises que très peu. (Un clone de feu ? Il n'est pas question d'aptitude de feu lors de ton entrainement, mais de la terre. D'où vient cette maîtrise ? Et comment peut t'il créer un clone ? Il me faut une logique qui explique tout ceci...)
[EarthQuake]Anubis frappe le sol avec une violence inouïe afin de créer un mini séisme capable de déstabiliser son adversaire. (Ok, donc inefficace contre ceux qui se déplace dans les cieux, on est bien d'accord. Mais le mini séisme s'étend jusqu'à combien de mètres ? )
[Danse Sadique] Anubis lance un uppercut à son adversaire, puis grimpe sur une surface praticable, effectue une petite danse puis renvoie violemment son adversaire sur le sol avec ses poings avant de lui donner un coup de pied à terre. Bien sûr pour réaliser cette attaque il lui faut un surface qu’il puisse escalader. (Tu es sûr et certain d'avoir lu ce que tu as décrit ? Bon je te dis ce que je comprend, je vais mettre un exemple. Anubis donne un uppercut à un rigolo, il grimpe sur un mur ensuite il fait une danse ? Je veux dire, qu'est-ce que la danse fait là ? C'est quoi cette danse ? Je veux dire qu'elle n'est pas essentielle à l'attaque. C'est comme préparer de la soupe et la manger avec une passoire.)
Bon je passe à la biographie. Nombre de ligne correcte.
♣Tout commence il y a bien longtemps sur l’île d’ Angel Island. C’est là naquit un échidné de couleur rouge aux légers reflets orangés, cet échidné se nommait Anubis en référence au Dieu égyptien du même nom. Anubis était à l'origine destiné à régner sur Angel Island en tant que Gardien de la Master Emerald mais au bout d'un an ayant été incapable de la surveiller correctement et, jurant mainte et maintes fois que cela n’était pas de sa faute, se fit bannir de Angel Island car ses parents confièrent les recherches à un autre échidné. Anubis apprenant cela, renia ses parents et jura qu'il reviendrait se venger. Durant plusieurs années Anubis a entretenu sa rage envers ses parents à tel point qu'il en a perdu sa couleur rouge d'origine pour une couleur Noire comme la nuit avec de légers reflets rouge foncé, il suivit un entrainement intensif où il appris à contrôler la terre et renforcer la puissance de ses attaques. (Si tu pourrais juste décrire de quel sorte il s'entrainait pour maîtriser cette attaque, car j'imagine que ce n'est pas en faisant des câlins aux roches que tu as maîtrisé la terre ? ) A 22 ans, il revint sur Angel Island et tua ses parents dans leur lit à la force de ses coups, mais lorsqu’il tua son père ce dernier lui lança une vieille malédiction avec le reste de ses forces : The Heartless Curse qui le transforme en une créature hideuse sans coeur (PS : plus de détails dans la Dark Form plus haut...) [ bon je me suis imaginé un petit scénario et bon j'avoue que l'autre aurait pu contre attaquer en fin de vie sur l'agonie, mais de la a jeter un pouvoir comme celui là. Qui est ce personnage pour lui jeter un sort aussi terrible que ça, d'où tire t'il cette compétente ? De là a le transformer, ça ne doit pas être monsieur tout le monde ? Vu que il se pourrait qu'il attaque d'abord la mère et le père se réveille et là il se pourrait qu'il y ai confrontation mais on ne sait rien. C'est à cause du manque de description qu'on ne sait trop rien !]
A 23 ans, n’ayant plus de réel but dans la vie, il vécut de petits larcins et croisa la route à nombreuses reprise de la police et du G.U.N, il purgea ses nombreuses peines quoique très pénibles (les insanités des prisons du G.U.N. ^^), renforçant à chaque fois sa haine des humains.
A 24 ans, continuant de nourrir sa haine envers les humains, il commis un nouveau crime de sang et se fit de nouveau pincer, mais parvint à s’échapper lors d’un transfert vers la prison de haute sécurité du G.U.N. (Bah s'il s'échappe, ce n'est pas vraiment de haute sécurité, les pauvres ils ne savent pas faire leurs boulots. :] ) C’est là que commence notre histoire… ------- Pour ton avatar, si tu veux conserver la transparence de ton avatar, je te conseil de l'héberger sur Casimage. (HS : Klyne, ton avatar déforme les tableaux du forum, aurais-tu l’amabilité de le redimensionner ?) _________________ ¤The Monster Inside Me ! (Theme) |

| Sujet: Re: Anubis The Cursed Echidna. Jeu 2 Fév - 8:18 | |
| Primo : je prends en compte tes remarques et j'apporterais les modifications nécessaires. Secundo : pour la danse sadique, la danse est juste pour une pointe d'humour pendant l'attaque mais en effet ce n'est pas essentiel à l'attaque. Tertio : pour l'avatar je comptais rajouter un fond ( un peu comme toi) mais je ne sais pas quoi... 4° : pour l'echappée des 24 ans c'est lors d'un Transfert vers une prison de haute sécurité du GUN (voir Sonic Adventure 2) 5° : Fiche éditée (j'espére pour la derniére fois...)
_________________ Invité AnubisTheme BattleTheme Tribal Warrior Theme |
|  | | Licornia

| Sujet: Re: Anubis The Cursed Echidna. Jeu 9 Fév - 14:36 | |
| Pour ce qui concerne le nombre de lignes, je ne m'étalerais pas dessus et laisserais Jared seul juge. (Raison, nous n'avons actuellement pas la même taille d'écran...)
En ce qui concerne les "éléments" (feu, terre, eau, électricité, glace et j'en passe encore énormément) je préfèrerais que tu ne possèdes qu'un seul élément et pas deux...
La danse sadique comme je t'ai expliqué dans la chat box (enfin je ne sais pas si tu as vu mon message, de plus tu l'as encore édité depuis hier) comment dire, outre le fait que "la danse" ait mystérieusement disparu, entre coller un uppercut à un personnage random, monter sur une surface et jeter le corps, heu sauf si j'ai mal compris (le manque d'information sans doute) comment tu peux jeter au sol quelqu'un qui est déjà au sol ? Enfin je veux dire, ça parait évident, si t'emmène pas le personnage random sur ta surface, cette attaque est techniquement impossible complètement et encore, même si tous les facteurs son là, chaque personne ne réagit pas pareil, donc au final, elle n'a que peu de chance d'aboutir si tu vois ce que je veux dire...
Je viens de capter la moto, heu, comment dire ? Tu l'as volé comment ? (Cf : Histoire aucun détail dessus !)
Si tu pouvais arrêter pour la énième fois les références à Knuckles ! Il t'a rien fait cet échidné ! Et certes, même s'il est le "vrai" gardien de la Master Emerald c'est pas parce que Anubis n'était pas capable de la protéger que ses parents doivent l'avoir confié à Knuckles, puisque Knuckles est le gardien légitime on lui demande rien. >_< (Il a vraiment bon dos avec toi ce pauvre échidné rouge >_<). De plus j'ai expressément interdit les liens avec les célébrités ! Donc oublie Knuckles. >_< Certes Angel Island est pas si grande que ça, mais, y a des limites ! >_<
Pour la malédiction, je trouve (d'un avis purement personnel) que l'on est pas plus avancé que ça, car certes, même s'il tiens "la malédiction" de ses ancêtres, comment, en étant à l'agonie, le père d'Anubis, peut lancer un sort aussi puissant que celui-ci au point même de pouvoir transformer une personne quand elle rentre simplement dans une colère noire ?!? Une malédiction est faite pour maudire quelqu'un à la base non ? (Qui dit malédiction dit en général que l'on perd en pouvoir, ou que notre vie est lié à un objet (Sonic And The Secret Ring pour ce second exemple ou typiquement la vie de Sonic est liée à la flamme qu'il s'est prit !) mais de la à transformer quelqu'un ? J'ai du mal à suivre, m'enfin ce n'est que mon avis personnel et je n'ai pas vraiment l'impression que t'ai totalement répondu à la question de Jared.
Pour ses 24 ans (oui j'ai trouvé ta remarque un peu déplacé pour le coup) car Sonic, la première fois qu'il s'évade (cinématique d'intro xD) même si on ne voit pas ce qui se passe dans l'avion (oui je précise c'est un avion >_<) on entend quand même clairement des bruits de bagarre ! Donc ça signifie que Sonic ne s'est pas vraiment évadé aussi facilement que l'on pourrait le croire (enfin si on imagine un peu la chose puisqu'on ne sait pas ce qui se passe à bord...) et je dirais qu'il est plutôt vite rattrapé quand même et qu'à cette seconde fois (on sait toujours pas ce qui se passe) on peut encore imaginer beaucoup de choses ! (Et si tu parles de Sonic X pour les détails, pour moi, ça compte pas !) Donc oui, le GUN a de mauvais agents et de mauvaises prisons ? Sachant que si on te transfère vers une prison de haute sécurité (admettons ici Prison Island) les agents du GUN vont pas y aller à deux O_O" faut un minimum de personnel et de moyens aussi. Donc qui dit prison de haute sécurité dit déployer les grands moyens, donc dit que à moins que vous soyez plusieurs à être transféré et/ou que t'ai un complice en extérieur (ou que ceux qui sont transféré avec toi aient un complice en extérieur) c'est typiquement quasiment impossible de s'enfuir... (oui bon je dis quasiment, Sonic doit bien être une exception à cette règle, mais le fait qu'il soit vite rattrapé compense largement le manque d'information que nous avons aussi.)
De plus et ça sera sans doute mon dernier point : Pourquoi serait-il transféré ? Après tout c'est facile de transférer quelqu'un, mais sans raison apparente ? Ça parait un peu suspect...
Même si je reconnais un certain effort, ça manque encore cruellement, sur certains points, d'informations qui nous laisse un peu dans le flou.... N'hésite pas à détailler certains points. _________________ Saurez-vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

| Sujet: Re: Anubis The Cursed Echidna. Jeu 9 Fév - 20:09 | |
| des fois je me demande si j'ai bien fait de garder Anubis...
bref pour le transfert et l'évasion, l'explication se fera en RP (oui sinon c'est pas drole...)
aprés la moto je viens aussi de le tilter : pkoi en parler de suite car c'est aussi lors du transferts qu'il l'aura... bref...
aprés... la heartless curse : je vaux pa paraitre rabat joie mais Licornia sous sa forme dark ne serait t'elle point aussi une malédiction ? (enfin d'aprés les souvenirs que j'en ai... je peux me tromper...)
ensuite : je vais TOUT refaire les mauvais points ( je sais ca veut rien dire ma formulation et je vous zut !)
voilà fiche éditée ! _________________ Invité AnubisTheme BattleTheme Tribal Warrior Theme |
|  | | Licornia

| Sujet: Re: Anubis The Cursed Echidna. Jeu 9 Fév - 21:08 | |
| Licornia sous sa forme Dark n'est en AUCUN cas une malédiction ! Elle devient Dark (et je parle de vrai Dark form pas de sa double personnalité qui est, encore autre chose) quand elle est sous le contrôle de quelqu'un qui a un "mauvais fond" (autrement dit nos amis les puces d'Eggman ou des agents du GUN règleront ce problème O_O" *Qui vient de dire tous aux abris ?*) donc ce n'est en aucun cas une malédiction... Et ça ne l'a jamais été d'ailleurs ! Et même ce n'est pas parce que ça aurait pu l'être à une époque lointaine (oui Licornia à évoluée au fil du temps et ne cessera d'évoluer d'ailleurs.) ce n'est pas le cas aujourd'hui, les personnages changent et évoluent. (Ceci dit, je vois pas le rapport entre Licornia et Anubis là...)
C'est bien de vouloir détailler certains passages en RP mais, comment dire, un minimum dans l'histoire c'est pas trop demandé non plus. M'enfin la c'est mon avis personnel qui parle, on peut garder certains détails pour le premier poste rp, oui, mais, il faut quand même qu'on en sache un peu dans l'histoire, après tout, tu coupe bien avant de savoir si le GUN te poursuit ou pas (bien que la réponse à cette question peu sembler évidente, mais, soit, je te laisserais détailler ce point en rp. Et c'est bien sur ce point que je suis d'accord, faut garder un peu pour le rp.) MAIS sans rentrer dans les grandes lignes genre ne pas parler directement d'un complice si complice il y a (parce que c'est LA où on voudrait savoir comment il a réussi à fuir "miraculeusement") certes je te parle pas de petits détails mais le plus gros de l'histoire pas simplement résumer en disant "bon hé bah il s'est fait pincer après avoir commis un nouveau crime (ou tu peux encore garder ça pour le rp) et doit être transféré dans la prison de haute sécurité où la il s'évade lors du transfère" pourquoi ? Comment ? Je pense que même dans les très grandes lignes ces questions peuvent avoir leurs réponses dans l'histoire du personnage...| Citation: | | ensuite : je vais TOUT refaire les mauvais points ( je sais ca veut rien dire ma formulation et je vous zut !) |
Je veux bien être gentille mais c'est bien la dernière fois que je le répète ! Maintenant tu te calmes ! T'évites ce genre de propos maintenant. _________________ Saurez-vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

| Sujet: Re: Anubis The Cursed Echidna. Jeu 9 Fév - 21:13 | |
| je convient que j'expliquerais dans l'histoire pour son évasion...
après pas la peine de t'enflammer je suis rester poli et c'est vrai que la formulation ne veut rien dire... Zut à la fin !
et je peux enfin dire que ma fiche est TERMINÉE ! < ce n'est pas une menace ou quoi que ce soit d'autre de saute d'humeur... _________________ Invité AnubisTheme BattleTheme Tribal Warrior Theme |
|  | | Licornia

| Sujet: Re: Anubis The Cursed Echidna. Jeu 9 Fév - 23:17 | |
| Certes ta formulation n'avait aucun sens MAIS le "je vous zut" t'aurais pu t'en passer ! D'où mon "Tu te calmes !" J'ai encore le droit de faire respecter mon règlement. >_< (De plus je suis aussi en droit de te demander de retirer les trois lettres qui sont dans "Localisation" dans ton profil, un jeune public est susceptible de passer sur le forum...)
De plus je t'ai demandé une chose que tu n'as pas changé : | Licornia a écrit: | | En ce qui concerne les "éléments" (feu, terre, eau, électricité, glace et j'en passe encore énormément) je préfèrerais que tu ne possèdes qu'un seul élément et pas deux... |
J'aimerais que tu enlèves un des deux éléments (je te laisse le choix) merci. _________________ Saurez-vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

|  | | | | Anubis The Cursed Echidna. | |
|