Pourquoi un tel topic ? Simplement pour mettre les choses au clair.
Les héros : Simple ce sont tous ceux qui sont du côté de Sonic, pour la liberté, botter les fesses d'Eggman ou peu importe qui essaiera de dominer le monde et l'en empêcher, les défenseurs de Mobius qui ont un bon fond au final et avec qui tout le monde voudrait être ami.
Les neutres : Ni gentils, ni méchants, les neutres sont ni pour les uns, ni pour les autres, des indépendants en quelque sorte qui ne prennent parti pour personne, bien que certains peuvent avoir des tendances héroïque ou darksidesque, les neutres restent ceux qui n'ont pas vraiment d'opinion.
Les Dark : Après Eggman, les Black Arms ou encore sans doute beaucoup d'ennemi inconnu à ce jour, les Darks sont ceux qui ont envie de dominer le monde et mettre tout le monde à ses pieds, peu importe les moyens, et surtout même s'ils sont aussi contre Eggman, il vaut mieux se méfier d'eux.
Eggman Army : Ai-je vraiment besoin de préciser à qui appartiens ce groupe ? Bon bon ok ça va, j'ai compris, je le décris quand même. L'Eggman Army est donc le groupe d'Eggman, mais encore ? Celui de ses robots bien entendu, mais surtout aussi ceux qui auront rejoint la tête d'oeuf de grès ou de force dans ses plans, après tout l'on peut-être un hybride et avoir rejoint Eggman pour X raison.
GUN : Ai-je besoin de les présenter ? Bon bon ok poussez pas je vais le faire... Le GUN est à la fois la police et l'armée sur Mobius, généralement ce sont des humains qui y sont mais il peut arriver que des hybrides puissent y travailler. Ils travaillent avec le gouvernement et ont créer des robots qui sont en quelques sortes des clones de ceux d'Eggman, ironique n'est-ce pas ?
Civils : Se sont le groupe des humains, que dire de plus si ce n'est que les civils vivent comme n'importe quel humain, mangent, dorment, sortent, et ne ce soucient généralement pas des alentours même s'ils sont souvent, à tord malheureusement, la cible d'Eggman, mais toujours sauvé par Sonic et ses amis.
/!\ Nous autorisons le changement de groupe, mais à quelques conditions :
- Que ce ne soit pas que pour un seul rp, nous n'avons pas que ça à faire de changer de groupe une personne pour un seul rp.
- Que ce soit un choix consenti, je m'explique, que le joueur ai volontairement choisi de faire basculer son personnage dans tel ou tel camp et que ce soit un choix réfléchit et ne pas venir pleurer deux jours après que vous voulez encore changer de camp.
- Avertir un administrateur pour que nous puissions procéder au changement. /!\